Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'Etoiles
Maison d'Etoiles
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

Haut les mains, cowboy !!! Revolver en tissu

Que personne ne bouge !!! C'est presque une avalanche de revolvers en tissu, brodés par myself. Pour jouer aux shérifs et aux cowboys sans se blesser. Une face brodée, une face motifs. Je laisse le shérif Woody vous les présentés :

 revolver tissu 1

 

 revolver tissu 3 Une face rouge brodée jaune fluo

revolver tissu 4

 Une face vichy rouge

DSC00292 Une face parme brodée orange

 revolver tissu 6

Une face marine étoiles blanches

revolver tissu 7 Une face bleue brodée jaune

revolver tissu 8

 Une face écrue et personnages


Toy-Story-3-Sherif-Woody-Wallpaper

 

A bientôt Cowboys, pour de nouvelles aventures

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Licence Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh mais dis donc, c'est trop mignon par ici ! je reviendrais ! j'adore ta mise en scène !
C
Il faut vraiment que je prenne des cours de coutures quand je vois tout ce qu'on peux faire avec une machine et du tissus ! <br /> Bisous,bisous
Publicité
Publicité