Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'Etoiles
Maison d'Etoiles
Archives
Newsletter
18 janvier 2012

Enjoy the Mustache

Quand on est une Mustache Addict comme moi, on ne peut pas s'empêcher d'en faire à toutes les sauces. C'est plus fort que moi, je ne m'en lasse pas !!!! Alors pour aujourd'hui ce sera donc une moustache à la sauce petite pochette ou grande trousse de 23*15 en toile à matelas doublée, avec tous pleins de détails de finitions. Tout d'abord une moustache en simili cuir et puis du petit vichy noir et blanc au zip, du petit pois blanc sur noir et du petit noir sur blanc pour la doublure.

 

trousse moustache

 

trousse moustache 2

 

detail moustache

 

detail moustache 2

 

 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !<br /> <br /> Moustache addict comme toi.
M
très jolies petites trousses !
Publicité
Publicité