Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'Etoiles
Maison d'Etoiles
Archives
Newsletter
23 janvier 2013

Ma chaise d'enfant Âne, le Do It Yourself

Ane chevet 2 Maison d'Etoiles

 

Au moins de novembre, une équipe de télévision de la chaîne Maison+ est venu à la maison pour un reportage. Pour leur nouvelle émission l'Hebdo Maison +, ils diffusent des portraits de créateurs, leur univers ainsi que deux projets de Do It Yourself.(L'émission de samedi 19/1 10h30 est rediffusé le mercredi 23/1 à 14h15 et le vendredi 25/1 à 8h00.)

L'un de mes deux projets DIY diffusé pour l'instant est ma petite chaise-chevet âne, vous trouverez le Do It Yourself sur leur site ou en cliquant sur le logo :

73515083

Chaise âne 2 Maison d'Etoiles

 

Chaise âne 1 Maison d'Etoiles

 

oreilles âne Maison d'Etoiles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
géniale!
M
très sympa, j'apprécie ton idée !!!
Publicité
Publicité