Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'Etoiles
Maison d'Etoiles
Archives
Newsletter
1 février 2013

Maison d'Etoiles et son Âne, stars de télé !!!

Voilà, une très bonne étoile m'a enregistrée l'émission l'Hebdo Maison + où je présente le Do It Yourself de ma petite chaise d'enfant âne.

Vous allez enfin voir la tête de Maison d'Etoiles et en plus me connaître un peu mieux car une partie du reportage est un portrait de ma modeste petite personne !!! Alors évidement je n'aime pas trop me voir, je n'aime pas ma voix etc...

Le tournage a duré toute une journée avec pleins de petits bouts d'interviews (c'est super stressant on ne sait pas quoi dire, on se trouve nul).Il y avait des énormes spots de lumière naturelle partout car au mois de novembre il faisait nuit hyper tôt. On se demande ce que cela va donner au final et je dois dire que le montage de la réalisatrice est bien fait.Je suis contente du résultat.

 

 

 

Vous avez toujours la fiche technique du Do It en cliquant sur le logo

 

73515083

 

Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité