Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'Etoiles
Maison d'Etoiles
Archives
Newsletter
14 octobre 2011

Coussins nuage pour petite fille sage ...

Vous remarquerez au fils de mes articles que mes créations sont, pour beaucoup destinées aux petits garçons et pour cause, mais cette fois-ci un petit velours parme me tendait les bras, je n'ai pas pu résister. Voilà des petits coussins en velours milleraies fines parme (20*35) avec nuage en simili cuir fuschia pour décorer une jolie chambre de petite fille sage...

 

coussin nuage

 coussin nuage parme

 coussin nuage et ampoule tissu

  coussin nuage

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est joli!!j'adore j'adore!!
C
Avec un tel coussin c'est un plaisir d'avoir la tête dans les nuages ! ;-)<br /> Bisous,bisous
L
Très mignon.
Publicité
Publicité