Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'Etoiles
Maison d'Etoiles
Archives
Newsletter
12 septembre 2011

The Ultimate Mustache

Comme une étoile, il faut bien naître un jour ou l'autre.Certaines me connaissent déjà depuis mon 1er blog Cuisine & Gourmandises..... Cette fois-ci je reviens pour vous présenter mes créations pour "petits et grands rêveurs", mes humeurs décos et tendances.

Les moustaches toujours tendances cette année !

 

coussin moustache1

Coussin Mr Watson, toile à matelas

 coussin moustache2

Coussin Mr Poirot, bachette grise

 coussin moustache5

Coussin Mr Dupond,toile à matelas

  coussin moustache4 coussin moustache8  moustache 2

 

 fuckyeahmustachesfuckyeahmustaches

  mbgentlemensocietymbgentlemensociety

 tacohobotacohobo

 

notunlikethecometnotunlikethecomet

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !
L
J'adore ces coussins moustaches !! Je crois que pleins de moustaches vont pas tarder à se rajouter un peu partout chez moi ;)<br /> <br /> Si tu as le temps, passe me donner quelques conseils ou me laisser un petit mot sur mon blog : <br /> <br /> http://lilisworld.over-blog.com<br /> <br /> Merci :)
M
So cute les coussins moustache ! J'adore !
C
Bonjour ! j'adore ses coussins ? Sont-ils dans le commerce ?<br /> Merci !
S
Mais oui, super tendance, la moustache... (Oh, les jalouses !)<br /> C'est très sympa et original d'avoir rendu à chacun la sienne !<br /> et la photo du chien est juste extra ! Bravo
Publicité
Publicité