Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'Etoiles
Maison d'Etoiles
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

Solution anti-tâches .....

Si la prunelle de vos yeux est un petit "cochon" quand il ou elle mange, suivez mon regard ....!!! La solution anti-tâches, pour la maison, la cantine, chez mamie, chez tonton... c'est la serviette élastiquée, qui se met et se retire en un tour de main. En voici une petite série, des étoilées, des coquettes, des rigolotes ♥♥♥

 

DSC00554

Taille largeur 35*37 h

 DSC00557

 

 DSC00565

 Étoiles pour fille et petits noeuds, verso en vichy anis

 serviette elastique

 Étoiles pour garçon, verso en rouge

 serviette champignon

 Petits Champi, verso vichy anis

 serviette voiture

 Taxi trafic, verso jaune

serviette elastiquée

Quand je serais grand, je serais...., verso jaune

 

A retrouver dans ma petite boutique (les frais de port sont offerts, pour le moment!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité