Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'Etoiles
Maison d'Etoiles
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

Un petit nid pour mon cadeau ♥♥♥

A noël j'ai été gâté, mon chéri m'a offert un notebook, pour blogger et surfer "all around the world" !!! Alors pour le protéger, j'ai préféré lui confectionner une housse. J'ai cousu pour mon mini-pc un petit nid douillet en tissu molletonné gris à pois blanc doublé de tissu blanc à pois gris avec sa petite trousse assortis pour le matériel de branchement et un biais fluo rose que j'adore, j'adore ♥♥♥

 

housse pour notebook 1

 

housse pour notebook 2

 

DSC00684

 

DSC00688

 

 

Je vous souhaite un très bon réveillon, et une très Bonne Année.

A l'année prochaine ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation et bien jolis ces petits pois! D'où viennent-ils? de Limoges? je suis couturière à mes heures et toujours à la recherche de jolis tissus, habitant près de limoges, je gratte un peu dans tous les magasins. est ce bien le blog maisondetoile? RDV sur mon blog!<br /> <br /> Couds7 canalblog je suis très débutante en blog!!!
L
**** Très Belle & Douce Année 2012 ****
Publicité
Publicité